Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée
19 décembre 2008

U2: prochain album

Le plus connu des groupes irlandais nous fera connaître le successeur de "How to dismantle an atomic bomb" le 2 mars 2009. Le nouvel opus s'intitulera 'No line on the horizon". Autant vous dire que je suis contente! 4 ans de patience entre les deux albums c'est dur! Mais avec U2 ça vaut bien le coup d'attendre. Je pressens une tournée mondiale dont les billets vont une fois de plus s'arracher comme des petits pains! :-)05clayton
Publicité
Publicité
Commentaires
T
J’espère qu’U2 fera un saut dans l’Hexagone cet été.
D
ça commence fort !<br /> ça laisse présager de bonnes découvertes (ou redécouvertes) par la suite :)<br /> j'ai hâte de voir ça !
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée
Publicité
Publicité